Veniselle France, mode d emploi, avis, prix – est une crème pour le traitement des varices

Must Try

Achetez Veniselle, une crème anti-varices, disponible pour la livraison – quel est

Des veines saines et un mouvement gracieux :

  • Pour la prévention et la thérapie des varices
  • Améliore la circulation
  • Soulage les symptômes tels que : inflammation, lourdeur, spasmes et gonflement.
  • Efficacité prouvée par des phlébologues de l’Académie de la santé de Lille

Selon les statistiques, une personne sur quatre souffre d’une pathologie veineuse. Lourdeur, douleur et gonflement des pieds affectent aussi bien les hommes que les femmes. La crème, Veniselle composée d’ingrédients naturels, traite tous les symptômes du reflux veineux et améliore les veines dès la première utilisation. Elle hydrate et pénètre dans la peau, et soulage rapidement les jambes douloureuses, enflées et fatiguées. En outre, il renforce les parois des vaisseaux sanguins et améliore la perméabilité vasculaire.

La varice, qu’est-ce que c’est et qu’est-ce qui la provoque ?

Les varices sont une modification pathologique des veines de la moitié inférieure du corps, impliquant leur dilatation, leur déformation, la perturbation de l’appareil valvulaire, une mauvaise perméabilité et un reflux sanguin.

Causes des varices :

  • La position assise, le mode de vie sédentaire
  • Manque d’activité physique
  • Lourde charge sur les jambes
  • Faiblesse héréditaire des parois des vaisseaux sanguins
  • Excès de poids
  • Déséquilibre hormonal
  • Grossesse

Comment reconnaître les varices. Les 5 principaux symptômes

Les amas de veines bleues saillantes n’apparaissent pas immédiatement en cas d’insuffisance veineuse. Dans la plupart des cas, elle est précédée par :

  • une faiblesse soudaine des jambes
  • des démangeaisons, des brûlures, des crampes musculaires dans les jambes
  • des gonflements, des bosses
  • un changement de couleur de la peau des jambes, des ecchymoses
  • des varicosités bleu foncé

Danger, risque et effets à long terme des varices

Outre les nombreux symptômes, les varices entraînent également une perturbation de la circulation sanguine. Les valves des vaisseaux sanguins ne se ferment plus aussi bien qu’avant. En conséquence, le sang contenu dans les vaisseaux tombe dans la moitié inférieure du corps, stagne et forme des bulles et des ulcères douloureux. Parfois, pire encore, le sang infecté peut conduire à l’amputation d’un membre ou une thrombose peut se former et entraîner la mort.

Des jambes saines et belles avec Veniselle

  • 93% de marqueurs d’inflammation en moins dans le sang
  • Réduction de 89 % de la taille des veines
  • 97% de soulagement de la douleur, de la fatigue et des gonflements

Veniselle, c’est pour rendre vos jambes légères, belles et saines – composition

En 2019, des phlébologues de l’Académie de santé de Lille ont rejoint l’équipe de recherche qui a créé la formule révolutionnaire de la crème. Veniselle est reconnue comme le seul produit efficace ciblé sur le traitement d’une zone spécifique des varices. Un intervalle complet d’utilisation de la crème répare complètement les veines endommagées. Auparavant, cela n’était possible que par le biais d’une chirurgie invasive, et avec l’utilisation d’ingrédients actifs. Veniselle peut améliorer la santé des veines en seulement 40 jours :

  • Extrait de marron d’Inde. Il contient des glycosides, l’aesculine et l’aescine, qui rendent les veines saines en : renforçant les parois des vaisseaux sanguins ; accélérant le flux sanguine ; ayant un puissant effet apaisant sur les hématomes, les bosses et les ulcers ; diminuant la viscosité du sang et le risque de développer une thrombose.
  • Extrait de fleur de camomille. Il a un effet anti-inflammatoire et antispasmodique, augmente l’élasticité des vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine.
  • Extrait d’ortie. Il contient de grandes quantités d’acides végétaux et de flavanoïdes. Elle soulage les inflammations, renforce les vaisseaux sanguins, apporte du tonus vasculaire, se débarrasse de la stase sanguine.
  • Menthol. Il rafraîchit, diminue la viscosité du sang, favorise la dégradation des graisses, améliore la circulation sanguine et soulage les gonflements.
  • Caféine. Caféine C’est un excellent veinotonique. Il stimule la circulation sanguine, rend les vaisseaux sanguins sains et élastiques tout en maintenant la peau des pieds en bonne santé.
  • Panthénol. Il nourrit et hydrate la peau. Il accélère la cicatrisation des plaies.
  • Extrait de poivre rouge. C’est une excellente source de vitamine C et de bioflavonoïdes. Il maintient un flux sanguin normal et soulage la douleur.
  • Extrait d’absinthe. Il renforce les vaisseaux sanguins, améliore leur élasticité, réduit la tension due aux longues marches, prévient l’apparition de thromboses et soulage les varicosités et les veines maillées.

Crème Veniselle a été développé sur la base des recherches d’éminents phlébologues de l’Académie de la Santé de Lille. Le complément a satisfait à tous les essais cliniques nécessaires qui sont confirmés par des brevets et des certificats de l’association internationale de contrôle de la qualité des suppléments médicinaux.

Comment utiliser Veniselle – comment le prendre, mode d’emploi utiliser

Massez délicatement une petite quantité de la crème sur la zone blessée. Appliquer jusqu’à absorption complète (3-5 minutes) matin et soir.

Veniselle est une crème pour le traitement des varices

Ancien prix : 98 EUR

Nouveau Prix : 49 EUR

Commentaires des utilisateurs

Pauline Cassagne

Excellent produit de soin de la peau. Je l’ai déjà acheté une deuxième fois pour ma grand-mère, elle l’aime beaucoup.

Jean

J’ai entendu parler de cette crème. Tous les athlètes l’utilisent. Ça marche et c’est vraiment efficace.

Nathalie Vermieux

Procurez-vous Veniselle et ne réfléchissez pas à deux fois ! Commencez par en prendre 2 tubes si vos veines sont déjà gonflées. Je ne peux pas dire que les varices ont immédiatement disparu. D’abord, la lourdeur de mes jambes a disparu. Je suis même sortie et j’ai porté mes talons hauts de 8-10 cm. Ma sensation a cessé de gonfler. Environ un mois plus tard, mes varicosités bleues ont disparu. Et, enfin, les nœuds et les bourrelets sur mes jambes ont disparu au bout de 4 mois. Mais ils étaient énormes. Je recommande à tout le monde de l’essayer.

Louise

J’ai des varices et je n’ai que 27 ans. Les phlébologues ont juste haussé les épaules et dit qu’ils ne pouvaient rien faire. J’ai vraiment envie d’essayer, peut-être que ça me sera d’un grand secours après tout.

André

Je veux en acheter 3 conteneurs d’emblée. Pourrais-je avoir une reduction ?

Alexandre, consultant de la boutique en ligne Healthlife

En vente maintenant. Crème Veniselle à 50% de réduction.

Inès

J’ai un gonflement quotidien des jambes. En outre, elles me font mal de temps en temps. Je n’ai pas le temps de consulter un médecin, alors j’ai commandé la crème. Je vais essayer moi-même.

Agathe

Je travaillais comme gérant d’un restaurant. Je passais 12 à 16 heures par jour debout, parfois complètement sans m’asseoir. Au début, j’aimais ce mode de vie parce qu’il me garantissait le maintien de mon poids, mais des années plus tard, cela a eu des conséquences sur mes jambes. Elles ont commencé à me faire mal tout le temps et je suis devenu dépendant aux analgésiques. Ensuite, des varicosités bleues sont apparues soudainement sur mes jambes, suivies d’une douleur terrible que je ne pouvais parfois faire disparaître qu’avec une injection intramusculaire. C’était la vie, un véritable enfer. Les médecins avaient simplement haussé les épaules et suggéré de couper. Dieu merci, je n’ai pas accepté et j’ai découvert l’existence de Veniselle ! Je ne peux pas dire que ça a marché instantanément mais après 3 mois, mon état s’est énormément amélioré. Plus rien ne me dérange.

Comment se débarrasser des varices : j’ai trouvé un remède qu’on ne voit pas à la télé

Tout a commencé par l’apparition d’une toile des vaisseaux sanguins sur mes jambes au premier trimestre de ma grossesse. Mon ventre grossissait et mon poids avec. Pour dire, pendant la grossesse j’ai pris beaucoup de poids – 20 kilos en tout. Il m’était difficile de me déplacer. J’avais les douleurs dans mes jambes, elle gonflaient, et juste avant l’accouchement elles se sont couvertes d’une toile de veines de couleur bleue-marron.

Le médecin en qui je faisais confiance m’a dit que ce sont des varices, et qu’une femme enceinte sur deux en souffre. C’est dans la nature féminine. Seulement les crèmes qu’il m’avait recommandées n’avaient presque aucun effet. Grâce aux bas de contention la douleur se calmait, mais pas pour long temps. Les veines continuaient à gonfler.

A la naissance de Diego j’ai été obligée d’oublier mes propres maux. Mon fils était très agité, mon mari travaillait, il m’était difficile d’assumer tout le monde. Le bébé ne me laissait pas de répit, il voulait toujours être dans mes bras. Plus tard quand il a commencé à ramper à quatre pattes, ça a devenu encore plus compliqué. A peine je tournais la tête, il était déjà vers la litière du chat a vouloir la déguster, ou il allait manger la chaussure du papa. Après une journée bien remplie je n’avais plus aucune force dans mes jambes.

Je ne dormais pas la nuit, souffrant des douleurs, comme si mes jambes se faisaient marquer au fer rouge. Et puis je culpabilisais de ne pas sortir en promenade assez souvent avec mon bébé, et cette culpabilité aussi m’empêchait de dormir. J’avais le sentiment d’être une mauvaise mère.

Le temps passait et dans ma garde-robe il ne restait plus aucune jupe, en plus je pouvais me permettre de porter même des mini jupes (j’ai vite et bien récupéré après ma grossesse, merci l’hérédité et le bébé actif). J’étais complexée par mes jambes couvertes des nœuds et bosses bleues, je les cachais sous les pantalons.

Comme il fallait s’y attendre lors des examens à la clinique ils ne m’ont rien dit de bon. J’ai laissé passer le moment… Mes veines étaient dans un mauvais état. Le médecin m’a dit qu’il fallait se faire opérer pour enlever les nœuds. Et en suite espérer un miracle, car il n’y a pas de garanties que les varices ne récidivent à tout moment.

D’une telle perspective, le sol glissait sous mes pieds. Vous risquez votre santé, vous passez sous le scalpel du chirurgien, mais il n’y a aucune garantie.

Avec mon mari nous avons beaucoup discutés à la recherche de la bonne décision. Et nous avons décidé de ne pas précipiter l’opération et chercher un autre moyen. Nous avons questionné notre entourage. Un collègue de mon mari a raconté, que sa maman a été guérie par une guérisseuse. Ils nous a expliqué comment la trouver.

La route a été longue, (600 km à l’aller) mais nous n’avons pas pu rencontrer la magicienne – elle était malheureusement décédée. Elle n’a pas eu d’enfants, ce pourquoi elle avait partagé ses secrets avec une de ses voisines. C’est elle qui nous a dit, que mes veines soigneront le marronnier d’Inde, l’armoise et la camomille.

Une fois de retour à la maison, j’ai commencé à chercher les remèdes contenant ces ingrédients. Il s’est avéré que ces éléments ainsi que d’autres composants anti varices sont contenus dans la crème Veniselle. J’ai passé la commande. Et sans regret ! La vieille femme ne s’est pas trompée !

Déjà au bout de deux jours d’utilisation de Veniselle j’avais ressenti comme les chatouilles dans les mollets. J’ai du mal a expliquer, mais c’est comme si les fourmis courraient dans tous les sens. En plus le gonflement s’estompait.

Une semaine après j’avais plus de douleurs dans mes jambes, même en appuyant sur les caillots. J’avais plus la sensation des jambes lourdes, je marchais avec plus de légèreté. Je survolait littéralement le sol !

Les longues balades dans le parc tant aimées par mon petit garçon sont devenus la joie pour nous deux. Nous pouvions courir et s’amuser jusqu’au soir !

Je ne dirais pas que la crème a marché immédiatement, mais c’est grâce à elle que j’ai pu récupérer la santé de mes jambes. Les caillots se sont dissouts, les veines se sont éclaircies, la toile de varicosité à disparu, et je peux a nouveau porter des mini jupes et des robes. Pour ça j’ai eu besoin de deux mois et de 3 tubes de crème Veniselle.

P.S. Au moment de rédaction de cet avis il s’est écoulé à peu près 8 mois, mais les varices ne sont pas revenues ! J’espère continuer ainsi.

Je suis contente de ne pas avoir accepté l’opération. Vous aussi refusez la ! Pourquoi risquer, s’il existe un moyen de guérison aussi bon ?

Prenez l’exemple sur mon cas – ne négligez pas votre santé. Je sais désormais à quel point la maladie peut être insupportable, ce pourquoi j’ai décidé de partager mon histoire.

Veniselle réduction 50%

*En passant la commande sur le site officiel vous êtes protégés de la contrefaçon.

Veniselle forum

Lucie11

Bonjour Marie. Je lis votre histoire et ça me bouleverse. Vers la fin j’ai même eu une larme à l’œil, tellement je suis heureuse pour vous, Dieu vous protège. Je vais conseiller cette crème à tous ceux qui souffre de ce problème.

Vickie

J’ai 27 ans et je suis déjà au seconde stade des varices. Les phlébologues me conseillent l’opération, ils disent qu’il n’y a pas d’autre solution. J’aimerai essayer cette crème, peut être ça pourra m’aider.

JulieBMW520

Commandez Veniselle vous ne le regretterez pas ! Prenez 2 tubes si vos varices sont déjà avancées. Je ne dirai pas que ça à marché de suite pour moi, mais je n’ai plus de varices. D’abord la sensation des jambes lourdes a disparue. J’ai même pu remettre des talons 8‑10 cm. Plus de gonflement. Dans un mois à peu près la toile de varicosité à disparue. Et puis les caillots et les nœuds ont disparus au bout de 3 mois. Et ils étaient énormes ! Depuis je conseille cette crème à tout le monde.

HappyMarie

Je vous comprends. Je travaille dans l’évènementiel. Avant, tout mouvement provoquait l’inconfort. Je me soignais avec des cachets, avec des compresses de choux, tout en vain. En suite j’ai appris l’existence de Veniselle. Au début je ne ressentais pas d’effet. En suite j’avais compris, que vu mon état il fallait l’appliquer 2 fois par jour, et j’avais raison ! Je revis maintenait ! Ma guérison a pris un peu plus de temps, je pense que ça dépends du stade d’avancement de la maladie, mais alors quel résultat !

Mélissa55

Mes varices sont très prononcées. Il y a trois ans j’ai subi une sclérothérapie sur une jambe. Aujourd’hui après la grossesse et l’accouchement une veine est apparue sur l’autre jambe. Je comprends bien que l’opération n’est pas une solution, mais rien de ce que le médecin m’avais recommandé ne m’a aidé.

Anastasia

C’est pareil pour moi. Pendant la grossesse les jambes ont gonflées terriblement, les veines ont apparues. C’est de ma faute – j’avais pris 27 kg. J’utilise les différentes crèmes – rien ne marche.

Diane77

Ca ne marche pas parce qu’on ne sait pas ce qu’il y a dans ces pommades. La corruption est partout surtout dans notre région ! Les compagnies pharmaceutiques payent pour vendre leur marchandise qui est totalement chimique, rien de bon. Plus ils payent plus vite leur marchandise sera vendue. Je sais de quoi je parle. Ma mère est morte à cause de ces médicaments pourris, et on aurait pu la sauver…

NoName

Mais qu’est-ce que vous racontez ! Vous accusez une pharmacie de la mort de votre mère ? Excusez-moi, mais peut être il a fallut plutôt l’hospitaliser dans une bonne clinique ? Cette crème Veniselle est réellement super ! J’ai vu son effet sur ma sœur, ses jambes sont comme chez une jeune fille. Ma sœur a déjà 48 ans.

874666772

Je viens de recevoir le colis. J’ai lu la composition – tout est naturel. Je vais commencer à l’utiliser et je vous dirai les résultats. J’espère une amélioration.

Valérie888888

Ma tante a été opérée, on lui a enlevé tout ces nœuds et les caillots. Au début tout allait bien, mais en suite au bout de deux ans à peu près les veines ont réapparues.

Fleur-de-Lys

Je ne sais pas, peut être vous êtes tombée sur un médecin incompétent ? 7 ans après l’opération ma sœur n’a aucune veine apparente. Si nous avons su pour cette crème avant l’opération, elle aurait été certainement inutile.

Adeline

J’avais entendu parler de cette crème moi aussi. Il parait qu’elle est super !

Violette00

J’utilise la crème Veniselle depuis 3 mois. Vous pouvez ne pas me croire, mais elle a effacée petit à petit la couleur bleuâtre, les veines apparentes, les nœuds et les bosses. Comme preuve voici les photos avant et après :

NicoleD

Merci les filles pour vos avis ! Je vais commander cette crème dès maintenant. J’en peux plus de mes horribles veines sur mes jambes 🙁 J’ai peur de l’opération, si jamais quelque chose cloche… J’ai une famille moi.

Commander Veniselle avec une réduction de 50% – où acheter, en pharmacie, site officiel

Ancien prix : 98 EUR

Nouveau Prix : 49 EUR

Latest Recipes