J’ai perdu 60 kg en 3 mois sans faim et sans sport
Bonjour à tous !
Savez-vous ce que vous ressentez lorsque vous vous détestez à cause de vos kilos en trop ? Moi, je le sais. J’ai vécu une telle vie pendant de nombreuses années. Je rêvais d’un corps mince et, heureusement, j’ai réussi à me débarrasser de mes kilos superflus que je détestais ! J’ai eu la chance de trouver une méthode efficace permettant d’améliorer le comportement alimentaire pour manger et perdre du poids.
Aujourd’hui, je pèse 60 kg de moins qu’avant et je suis prête à partager l’histoire de ma transformation.
Voici ma situation avant et après la perte de poids
J’étais mince avant mon mariage et j’aimais mon apparence. Je mangeais des aliments sains, je faisais du sport et j’étais une étudiante active. En deuxième année, je me suis mariée et je suis tombée enceinte.
J’avais très peur de prendre du poids, mais cette fois, j’ai eu de la chance. Mes parents m’ont aidée à m’occuper de mon bébé et j’ai continué à étudier. Deux mois après l’accouchement, j’ai pu rentrer dans les vêtements que je portais avant la grossesse. Plus tard, après avoir obtenu mon diplôme, je n’ai pas trouvé de travail parce que j’ai eu un autre bébé.
Je suis devenue femme au foyer. Mon mari gagne bien sa vie, et je m’occupe du confort de notre maison et de toutes les tâches ménagères. Bien sûr, la taille S est trop petite pour moi, mais je ne peux pas dire que j’ai pris beaucoup de poids. J’avais une silhouette normale jusqu’à mon troisième accouchement. Mais après avoir eu un autre bébé, j’ai vraiment grossi…
En regardant la photo de gauche, j’ai du mal à croire que je ressemblais à cela il y a à peine six mois…
Aujourd’hui, ma fille a 5 ans. J’ai essayé des méthodes de perte de poids pendant tout ce temps. Mais le principal ennemi de mon corps est ma famille. Ou, pour être plus précise, c’est moi. J’ai cuisiné toute une série de plats et j’ai gâté ma famille. Je voulais surprendre mon mari et mes enfants – je voulais que nous mangions des plats savoureux. Les aliments savoureux sont : des pâtes avec beaucoup de sauce, une pleine assiette de poulet mexicain, des croissants français fraîchement cuits, des lasagnes grasses, des saucisses bavaroises avec du chou frit et des salades de pommes de terre avec de la mayonnaise.
Je cuisinais tous les jours, même le week-end. Je remplissais le réfrigérateur et il pouvait être vide à la fin de la journée. Un jour, j’ai réalisé que je ne gâchais pas seulement ma famille, mais que je me rendais malade, ainsi que mon mari et nos enfants – nous souffrions tous de troubles alimentaires.
La photo de gauche me montre en train de fêter le cinquième anniversaire de ma fille cadette, la photo de droite me montre telle que je suis aujourd’hui.
Il est clair qu’il est difficile de faire manger à mon mari une salade sans mayonnaise ou de faire faire du sport à mon fils adolescent, qui est prêt à manger 8 fois par jour. Mais ma fille aînée… Elle a terminé ses études l’année dernière et a presque cessé de prendre soin de son apparence. En réalité, elle est positive sur le plan corporel et s’accepte telle qu’elle est. Mais elle a pris jusqu’à 30 kg en un an. C’est trop, son poids peut avoir un effet néfaste sur sa santé.
Sur la photo de gauche, ma fille est en terminale, sur la photo de droite, nous sommes en vacances après la fin de sa première année à l’université…
Je ne savais pas quoi faire, j’étais en colère contre moi-même et ma famille. J’ai pris 50 kg en 5 ans à cause de leur appétit. Bien sûr, j’ai essayé de leur préparer des plats sains, mais ils n’aimaient pas ça. Personne ne voulait manger des escalopes à la vapeur sans sel ni sauce. Lorsque j’ai refusé de faire des gâteaux, mon mari m’a traitée de traîtresse et a commandé 4 grandes pizzas… Je n’avais ni le temps ni l’énergie de me préparer des aliments sains. J’étais en colère, je détestais mon corps au point de pleurer. Serai-je toujours comme ça ? Je devais faire quelque chose…
Chaque fois que je me regardais dans le miroir, j’avais envie de pleurer….
Je suivais de nombreux comptes Instagram consacrés aux aliments sains, en essayant de réduire la quantité de calories que nous recevions. Je participais aux marathons, j’essayais de m’entraîner avec des coachs en ligne, mais en vain, je n’arrivais pas à perdre un seul gramme.
En faisant défiler mon fil d’actualité à la recherche de motivation, je suis tombée par hasard sur les photos de personnes que je connaissais : mes anciens camarades de classe, des parents éloignés et de nombreuses beautés d’Instagram. Je ne peux pas dire que j’étais jalouse. Elles me rendaient tout simplement folle. Elles avaient l’air trop parfaites : minces, heureuses, toujours en vacances avec de beaux hommes qui les regardent comme mon mari regarde un gros steak saignant.
Après la naissance du troisième enfant, nous avons presque cessé de faire l’amour. Mon mari préférait prendre un repas solide et aller dormir plutôt que de faire l’amour avec moi.
Je ne peux pas dire que mon mari est gros, mais son ventre est assez volumineux. J’ai lu que les hommes développent des problèmes de virilité précisément à cause de leur gros ventre.
Voici à quoi ressemblait mon mari…
Je ne savais pas comment sortir d’un cercle vicieux, comment arrêter de manger des aliments gras et empêcher ma famille de le faire. J’ai même consulté un diététicien, mais sans résultat, j’ai simplement gaspillé de l’argent. Finalement, j’ai trouvé la solution dans les médias sociaux. Je suis tombée sur le blog d’une jeune fille dont la situation était comparable à la mienne : une famille avec beaucoup d’appétit, pas de temps pour faire du sport et aucune possibilité de suivre un régime. Mais elle avait perdu 78 kg.
J’ai commencé à regarder toutes ses vidéos et à lire ses posts pour savoir comment elle arrivait à perdre du poids. J’ai eu la chance de découvrir que le secret de sa perte de poids est Magicoa.
Dans l’une de ses vidéos, la jeune fille explique comment réduire la taille de son estomac et se sentir rassasié après avoir mangé de petites portions d’aliments. Non, il n’est pas question de résection gastrique, de régime ou de jeûne. La méthode est plus simple et plus savoureuse – il suffit de boire Magicoa tous les jours. Il s’agit d’une boisson instantanée à base de champignons reishi. J’ai hésité à cause des champignons, alors j’ai fait une recherche sur Google et j’ai découvert ce que sont ces champignons. Il s’est avéré que la médecine orientale les utilise pour réduire l’appétit, améliorer la digestion et stimuler le métabolisme. Les Orientaux ajoutent ces champignons à une grande variété de plats – des soupes et accompagnements aux boissons revigorantes et même aux desserts, en les cachant avec des épices parfumées. Les champignons reishi contenus dans Magicoa sont préparés d’une manière spéciale permettant de préserver leurs propriétés utiles et de masquer leur saveur distinctive. C’est pourquoi Magicoa est si savoureux et sent si bon ! Vous n’avez pas besoin de suivre un régime et vous pouvez faire du sport si vous le souhaitez. Est-ce vrai ? Si c’est le cas, c’est une option parfaite pour moi !
Bien sûr, j’ai essayé toute une série de pilules et de thés amaigrissants, mais les seuls résultats que j’ai obtenus ont été des maux d’estomac et des diarrhées. Cependant, j’étais persuadée que Magicoa m’aiderait. En regardant les photos avant/après de cette fille, j’ai compris que personne ne peut perdre autant de poids tout seul – il faut un coup de pouce. Et elle l’a trouvé !
J’ai eu du mal à trouver le produit, mais j’ai réussi. J’ai passé une commande immédiatement. Mon objectif était de perdre au moins 5 à 10 kg, je ne m’attendais pas à rentrer dans les vêtements que je portais avant ma première grossesse !
Même aujourd’hui, je n’arrive pas à croire que c’est mon visage sur les deux photos. Comment ai-je pu respirer avec ce double menton ?
Magicoa quel est, composition – les premiers résultats : -9 kg en une semaine
Magicoa contient une longue liste de substances utiles pour préparer votre corps à la perte de poids. Deuxièmement, il a été testé cliniquement et approuvé par les meilleurs experts français. Ils le recommandent comme complément pour la réduction des graisses dans les aliments.
Je n’ai pas compris comment il fonctionnait jusqu’à ce que je voie les premiers résultats. J’ai perdu NEUF kilos en une semaine. J’étais prête à croire que ma balance était en panne plutôt que de penser que j’avais perdu du poids.
La photo de gauche est prise au cours de la deuxième semaine de perte de poids, la photo de droite montre à quoi je ressemble maintenant.
La boisson contient des ingrédients naturels : L’extrait de champignon Reishi stimule le métabolisme et permet de brûler les graisses sous-cutanées. L’inuline stabilise la glycémie et le taux de cholestérol et aide à contrôler l’appétit. Les extraits de poivre noir et de piment accélèrent l’élimination des graisses, en particulier dans les zones à problèmes, et contribuent à nettoyer l’organisme des toxines. La maltodextrine et le picolinate de chrome contribuent à prolonger la sensation de satiété, à améliorer la flore intestinale et à fournir de l’énergie. La poudre de cacao donne à la boisson son arôme et son goût agréables.
Dès la première tasse, je me suis sentie pleine d’énergie et la faim a presque disparu. Aujourd’hui, quelque temps plus tard, je comprends que j’ai commencé à manger moins – de petites portions me suffisent pour me sentir rassasiée. Mon intestin fonctionne comme une horloge – j’ai souffert de troubles de la digestion de temps en temps dans le passé, mais maintenant je n’ai plus de problèmes. Quant à mon poids… j’ai littéralement vu les kilos en trop s’envoler. Mon poids a diminué, je n’avais plus envie de manger autant qu’avant et, en plus, j’ai arrêté de manger des sucreries ! Je n’avais tout simplement plus envie de manger des sucreries, même si j’avais l’habitude de manger du chocolat tous les jours.
La photo de gauche – la 5e semaine de perte de poids, la photo de droite – la 8e semaine de perte de poids.
J’ai perdu des kilos en trop chaque jour, sans effort. J’étais heureuse de mieux contrôler mon appétit. J’étais impatiente de savoir combien de kilos je pouvais perdre. J’avais un objectif : je voulais être belle. Bien sûr, ma famille a remarqué les changements dès la cinquième semaine de ma perte de poids. Mon mari a commencé à faire plus attention à moi, nous avons passé des nuits romantiques et il m’a regardée avec autant d’affection qu’il en avait l’habitude lorsque nous nous sommes rencontrés. C’est un sentiment merveilleux que j’avais oublié depuis longtemps. Il voulait aussi se débarrasser de la graisse du ventre, mais il lui était difficile de renoncer à des aliments savoureux. Il a commencé à prendre Magicoa sur ma recommandation.
Mon mari a continué à manger tout ce qu’il voulait, son ventre diminuait. Et oh mon Dieu, nous avons eu des nuits d’amour extraordinaires. Nous n’avons pas passé autant de temps au lit, même pendant notre lune de miel.
Nous avons tous les deux changé au point d’être méconnaissables. Nous nous sommes débarrassés de nos kilos superflus et avons rajeuni de quelques années.
Moi et mon amour après avoir perdu du poids ensemble
Ma fille aînée m’a avoué qu’elle avait pris du poids à cause d’un amour sans réponse. Elle ne pouvait pas faire face à son malheur et a commencé à manger pour se réconforter. C’est ainsi qu’elle a décidé d’être body-positive. Pourquoi ne m’en avait-elle pas parlé plus tôt ? Nous nous sommes toujours tout dit. Peut-être que c’était la faute de la nourriture… Le plus important, cependant, était que ma fille avait envie d’essayer le produit, elle aussi. Vous savez quoi ? Je suis fière de ma famille ! Je suis particulièrement fière de ma fille qui a retrouvé la forme.
Regardez comment ma fille et moi avons changé après avoir pris Magicoa pendant plusieurs mois.
Elle a perdu 30 kg, les hommes lui couraient après. Très vite, elle a commencé une relation. Il est éperdument amoureux d’elle. Il la porte dans ses bras et lui dit toujours à quel point elle est belle, mince et séduisante.
Magicoa comment le prendre, mode d’emploi, comment utilizer – transformation
Un autre avantage de cette méthode de perte de poids est que vous n’avez pas besoin de régime. Nous continuons à manger tout ce que nous voulons, mais nous mangeons moins. Le plus surprenant, c’est qu’aucun d’entre nous n’a repris de poids.
J’avais peur de reprendre du poids si j’arrêtais de prendre Magicoa mais je n’ai pas repris de poids ! Dans le passé, en regardant mon poids, je me rendais compte que j’avais l’air d’être remplie d’eau, comme un poulet sur une étagère. Je me sentais mal à l’aise parce que mes anciennes camarades de classe avaient l’air en pleine forme. J’enviais mes amies minces qui avaient assez de volonté pour suivre un régime et faire de l’exercice. Maintenant, tout le monde m’envie : je peux manger n’importe quoi et avoir l’air aussi bien qu’eux.
J’ai même de la peine pour certains d’entre eux qui doivent mourir de faim pendant des semaines alors qu’il y a tant d’aliments succulents. Pourquoi font-elles cela ? Tout simplement pour éviter que leur partenaire ne les quitte pour une fille mince. Ce n’est pas de l’amour, c’est une torture. Je suis heureuse de vivre une vie différente.
J’ai réussi à me sentir petite et mince lorsque j’ai perdu 60 kg.
Magicoa où acheter, en pharmacie, commander, site officiel
Maintenant que je connais une méthode simple pour obtenir un corps parfait, j’aimerais vous dire qu’il ne faut pas abandonner. Regardez-vous dans un miroir et soyez honnête avec vous-même : aimez-vous votre reflet ? Voulez-vous vous débarrasser de la graisse et changer pour le mieux ?
Vous en avez la possibilité dès maintenant. Dites-vous simplement que tout sera différent. Les excès de graisse disparaîtront à jamais de votre beau corps et ne vous nuiront plus jamais. Vous êtes sur la voie de la perfection, de l’amour et du bonheur sans condition. Magicoa vous y aidera.
J’ai partagé avec vous mon histoire de fin heureuse. Maintenant, je veux partager ma réduction personnelle sur Magicoa. Suivez le lien et vous pourrez acheter le produit à un prix avantageux et en savoir plus sur ses effets.
Magicoa forum
Hélène
Il me semble que si vous arrêtez d’utiliser cette solution, les parties de votre corps en contact avec la nourriture vont progressivement s’étirer et vous allez reprendre du poids. N’est-ce pas ?
Sophie Leblanc
Non, vous n’avez pas raison. J’ai utilisé cette solution pour perdre du poids il y a un an et je n’ai toujours pas repris de poids. Dans le passé, j’adorais manger à l’excès. Je n’avais pas faim, j’avais juste envie de manger quelque chose. Ce problème a disparu grâce à Magicoa. J’ai suivi 3 traitements l’année dernière (avec des pauses) et j’ai perdu 37 kg !
Hélène Moreau
Wow, même votre mari a perdu du poids ! Même quand il était gros, il était plutôt beau 🙂 Maintenant, vous êtes très bien ensemble. Vous ressemblez à des acteurs 🙂
Nicolas
Des résultats étonnants, une belle histoire ! J’espère que quelqu’un perdra aussi du poids grâce à votre article.
Irène Vermieux
Excellents résultats ! J’ai envisagé une opération de réduction de l’estomac, mais c’est trop cher et trop dangereux. C’est une bonne chose que j’aie entendu parler de Magicoa. Je ne me débarrasserais pas d’un excès de poids par moi-même. Personne ne croit que j’ai perdu du poids toute seule, mais je m’en fiche. Je connais la vérité et je vous en ai parlé.
Jean David
Où est la peau ?
Olivia Duval
Qu’entendez-vous par là ? Une peau flasque ? Si vous perdez du poids correctement, vous n’aurez aucun problème de peau. J’en sais quelque chose grâce à mon expérience personnelle. Je me suis débarrassée de 18 kg grâce à Magicoa et je n’ai pas de peau flasque. Au contraire, la graisse a disparu et la cellulite aussi.
Lillie
J’ai perdu beaucoup de poids et je l’ai repris 3 fois dans ma vie. J’ai essayé de suivre des régimes et j’ai échoué toute ma vie, cela a affecté ma santé mentale et physique, et je n’ai obtenu aucun résultat. Mais j’ai aussi peur de la chirurgie. Je vais essayer Magicoa. Peut-être que ce sera une bonne solution.
Élisabeth Colinot
Hmm j’ai environ 50 kg d’excès de poids et je m’en fiche.
Stéphanie Dupuis
Quand on a 20 ans, on ne se préoccupe pas de son poids, mais quand on a plus de 35 ans, l’excès de poids est un problème. Il vaut mieux le perdre maintenant pour éviter les problèmes de santé. Je le sais par expérience.
George Martin
Le gros ventre est laid, ce n’est pas une forme de corps ronde et parfaite. Les hommes n’aiment pas les grosses femmes. Si quelqu’un les aime, je pense qu’il est fou.
Louise Charbonneau
Ne soyez pas si grossier ! Surtout ici, dans le blogue où les gens cherchent du soutien, pas de la motivation à toute épreuve de la part d’un homme peu intelligent !
J’aime · Répondre
Marie Legrand
Ne faites pas attention à qui que ce soit, faites ce que vous voulez. Je me suis débarrassée de mes kilos superflus et ma vie est devenue plus facile. Je l’ai fait grâce à Magicoa. Même mes habitudes alimentaires ont changé ! Pour faire court, mes préférences ont beaucoup changé, elles sont maintenant plus saines. Par exemple, je ne veux plus manger de pâtisseries, même si je mangeais des brioches tous les jours. Le pain, la malbouffe, même les sucreries – je ne veux pas manger ces aliments. Les fruits, les plantes, le poisson, le fromage, les produits laitiers sont ce que j’aime maintenant, ils sont devenus très savoureux pour moi. Bien sûr, je peux manger un dessert, mais je ne fais plus d’excès.
Catherine
Très bons résultats ! Merci pour vos réponses et votre motivation, je vais commander la solution tant que la réduction est valable.